Mangata Index du Forum

Mangata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Le menu principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino-Aburame
étudiant(e) à l'académie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle Dorian . Vous avez pu remarqué que j'adore Shino(Pourquoi? Parce qu'il est classe quand il veut), Naruto,Hinata,Kiba,Sakura mais je deteste Sasuke je trouve que c'est un pur gamin capricieux et egoiste. mais J'adore dans l'akatsuki Itachi,tobi(madara),Deidara et Kakuzu. Je suis un fan des mangasen particulier Naruto et One piece (un peu comme ma cousine Okay  que j'adore)!! Mon rêve c'est d'aller voir le Japon et le créateur de Naruto(Même si c'est impossible on a toujours le droit de rêvé xD) voila  j'ai plus au moins tout dit!

P.S. : J'ai 14 ans et je vis en Belgique! Okay  Les Belges en Force Bannir Exclamation Laughing Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangata
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue a toi cousin amuse toi bien  Exclamation Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Le menu principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange