Mangata Index du Forum
 
 
 
Mangata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichibi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Naruto -> Les Démons a queues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangata
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 135
Localisation: Belgique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Ichibi Répondre en citant


L'œil de Ichibi 
 

Ichibi no Baketanuki (一尾の化け狸, le monstre-tanuki à une queue), aussi appelé Suna no Shukaku (砂の守鶴, Shukaku du sable), est un chien viverrin (狸, tanuki) de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.
Créature du vent, il est possédé par Suna depuis plusieurs générations et donc, avant sa fondation il y a une cinquantaine d'années, par un des clans le composant.
Pour son jinchūriki, la présence du Shukaku offre une maitrise parfaite du sable et le dote une défense automatique très efficace : une barrière de sable qui se dresse pour protéger le réceptacle avant chaque impact. En contrepartie, le démon se réveillant chaque fois que son réceptacle s'endort, l'hôte ne peut plus dormir et à force de veiller plusieurs années finit par avoir des séquelles physiques (les cernes) mais aussi psychologiques : il développe une personnalité instable et fini souvent par haïr ses semblables.
Dans la première partie du manga, Sabaku no Gaara est l'hôte du Shukaku. Sa mère a été utilisée pour sceller en lui le démon et en est morte. Son enfance dramatique a accru son instabilité psychologique et en a fait un meurtrier sans émotions. Cependant sa rencontre avec Naruto va permettre une stabilisation de celui-ci, bien que toujours très froid, il sera cependant plus ouvert aux autres et perdra son désir meurtrier.
Le démon est capturé par l'Akatsuki dès le début de la seconde partie du manga… Gaara sera ramené à la vie en échange de celle deChiyo. Peu avant de mourir, celle-ci apprend à Naruto, à Sakura et à Kakashi que Gaara est en fait le troisième hôte d'Ichibi, les deux précédents étant décédés eux aussi suite à d'extractions du démon dont les circonstances sont inconnues.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Naruto -> Les Démons a queues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com