Mangata Index du Forum

Mangata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau Shinobi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Le menu principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bee-sama
étudiant(e) à l'académie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Un nouveau Shinobi. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.
Mon pseudo est; Bee-sama.
Mon Prénom est; Eric.
Mon Nom de famille; Je ne vous le dirais pas.(enfin après si vous voulais vraiment bah je vous les dit^^")
Mon âge est; 14ans (24 Novembre).
L'endroit où j'habite; Vers Paris.
Les mangas que je connais sont;
Naruto, Bleach, one piece, dragon ball, D Gray man, Yu gi oh(GX, R,5DS), HunterXHunter, Inuyasha, Shaman-King, Mär, Black, Butler, Black Jack, Soul eater, Fairy tail, Yuyu Akushô, Fullmetal.

Pourquoi suis-je venue sur ce forum ? ; Car je suis sur un forum qui s'appelle Narutofficiel(je suis Modérateur), et dans le topic des pub j'ai vue ce forum donc j'y suis aller.

5mots pour me décrire;

-1)Grand g***le.

-2)Curieux.

-3)Sympathique.

-4)Energique.

-5)Actif.

Merci de me répondre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Le menu principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange