Mangata Index du Forum
 
 
 
Mangata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invocation Général

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Naruto -> Les invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangata
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 135
Localisation: Belgique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Invocation Général Répondre en citant

Voilà, si toutes ses techniques sont des Invocations, elles ne demandent pas toutes les mêmes préparatifs.
Déjà, il faut savoir qu’elles font parties des Ninjutsus. Ce sont des techniques de très haut niveau, demandant une importante quantité de chakra qui est directement proportionnelle à la taille et la puissance de l’invocation (en effet, il parait logique qu’invoquer Gamabunta demande un peu plus de chakra qu’invoquer un poisson rouge) et aussi un investissement personnel de la part du ninja qui utilise cette technique (une petite quantité de sang en fait – je reviendrai dessus plus tard).

D’habitude, les techniques de Ninjutsu se font en plusieurs étapes :
En premier, on fait une série de 5 signes avec les mains parmi les 12 existants : coq, cheval, chien, rat, singe, chèvre, dragon, buffle, lièvre, tigre, cochon et serpent. (Pour plus d’infos je vous conseille d’aller voir le dossier ici).
Puis, on se concentre, on dit à haute voix le nom de la technique pour la caméra, et hop si on n’a pas loupé une étape, ça marche.
Pour les invocations, la série de sceaux à effectuer est normalement celle-là :
Cochon, Chien, Coq, Singe, Chèvre

Mais pour les invocations, il y a une étape de plus.
Après avoir fait la série des 5 signes, il faut se mordre le doigt et au moment de l’invocation, le sang coulé servira à invoquer la créature avec qui on a passé un contrat auparavant.
En effet, pour pouvoir invoquer un animal, il faut d'abord avoir signer un contrat avec lui. Pour cela, la personne doit signer son nom avec son sang dans un grand rouleau, qui lie la personne à l'invocation (c’est ce que fit Naruto sur le parchemin de Jiraiya).
Un ninja ayant signé de son sang un contrat avec une espèce animale y est lié à jamais. On ne peut pas invoquer un serpent, puis invoquer le lendemain une grenouille, c’est impossible.
Autre dernier point important, les créatures invoquées ne sont pas tenues d’obéir au ninja, elles apparaissent simplement pour aider mais peuvent choisir de ne pas le faire. Ce qui fait des invocations une arme redoutable mais à double tranchant car si le ninja dépense une grosse quantité de chakra afin d’invoquer une créature qui au final refuse de l’aider, il pourrait lui arriver quelques gros soucis… 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangata Index du Forum -> Naruto -> Les invocations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com